Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Incompétence raccordement fibre optique ?

Bonjour,

Nous avons contacté le Service Clientèle au 1064 le 3 janvier 2020 pour souscrire à une offre fibre optique.

Nous avons expliqué à la conseillère que l'adresse éligible à la fibre optique était différente de l'adresse actuellement raccordée à l'ADSL.

Même si l'offre ADSL Bbox Miami Internet-TV-Téléphonie à 27,99 euros/mois que nous possédons depuis plusieurs mois a été souscrite a une mauvaise adresse la conseillère nous a certifié que cela ne poserait pas problème si elle procédait à une nouvelle souscription pour raccorder la fibre optique à la bonne adresse.

Elle nous a confirmé qu'elle procéderait à la résiliation SANS FRAIS de la ligne ADSL lorsque l'activation de la fibre optique serait effective.

Nous avons donc récupéré le matériel Fibre optique à Carrefour La Ciotat le lundi 13 janvier afin de préparer l'intervention du technicien prévue le 16 janvier entre 12h et 16h.

Le jour de l'intervention, le technicien nous a demandé à quel endroit le boîtier fibre devait être installé.

45 minutes plus tard, ma mère m'a contacté pour me dire que le technicien avait percé des trous dans les mûrs et était finalement parti sans terminer l'installation de la fibre optique.

J'ai donc rappelé le techncien sur son n° de portable. Il m'a expliqué que son service l'avait appelé pour lui dire qu'il s'était trompé d'adresse. Alors que nous avions expliqué depuis le 3 janvier 2020 que l'adresse de raccordement de l'offre ADSL a toujours été erronée mais que cela n'avait jamais empêché le bon fonctionnement du service.

Nous avons donc appelé le Service Client pour demander pour quelle raison aucun conseiller n'avait pris en compte notre demande de raccordement à la fibre optique à la bonne adresse.

Nous avons eu des excuses avec comme explications que la conseillère qui avait soit disant pris en charge notre demande le 3 janvier 2020 s'était trompée sur l'adresse d'installation de la fibre optique en conservant l'adresse erronée du raccordement ADSL.

Vous avez donc résilié cette commande fibre optique le 17 janvier 2020 (Commande n° 547192357 - Bbox Must (FTTH) : Internet - TV - Téléphonie - 3 janvier 2020).

Le 17 janvier 2020, nous avons eu une énième conseillère au Service Clientèle pour nous proposer de faire un déménagement de l'offre ADSL vers l'offre Fibre optique pour indiquer la bonne adresse d'installation.

Nous avons donc récupéré le nouveau matériel fibre optique le 25 janvier 2020 à Carrefour La Ciotat tout en ayant rapporté le matériel fibre optique précédent.

Nous avons eu la confirmation du rdv avec un nouveau technicien le 03 février 2020 entre 12h et 16h.

Nous avons reçu un sms de la cellule de suivi d'installation fibre optique (36194) le jeudi 30 janvier 2020 pour nous inviter à rappeler le 0187643620. Nous avons donc rappelé ce numéro et on nous annonce encore un problème d'adresse de raccordement pour la fibre optique !

Nous n'arrivons pas à comprendre l'incompétence de vos conseillers clientèles qui découragent et surtout enragent vos clients qui potentiellement vont résilier les différents services à cause de leur perte de confiance envers Bouygues Telecom.

Nous avons demandé une chose simple, un raccordement fibre optique à une adresse qui est éligible depuis plus d'un an et demi. Les autres opérateurs (Orange, SFR et Free) sont capables de nous raccorder à la fibre optique à la bonne adresse.

Nous attendons le technicien comme convenu ce lundi 03 février 2020 de 12h à 16h, en espérant que cette fois-ci il ne partira pas pendant l'installation...

FRANCOISE Z.
FRANCOISE Z.

FRANCOISE Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN PIERRE B.
JEAN PIERRE B.

JEAN PIERRE B.

Niveau
0
52 / 100
Pour mon information, le technicien est - il passé le 3 février et le dossier est-il clos ?
Merci

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour JEAN PIERRE,

Si cela concerne votre Bbox, je vous invite à contacter le service technique au 0980983234.

Merci de votre compréhension,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RICHARD N.
RICHARD N.

RICHARD N.

Niveau
0
22 / 100
Ben super les réponses du conseiller 1 mois après la demande de la dame. Vous êtes EXTRAORDINAIRE !
Et le TOP CONTRIB avec son post totalement inutile sur un sujet qu'il maitrise, faire la police !