Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

modifier adresse secondaire sans passer par la bbox ?

j'ai modifié le mot de passe de mon adresse principale comme demandé, mais je ne parviens pas à le faire pour mon adresse secondaire : le site me dit de me connecter depuis ma Bbox, ce que je ne peux pas faire car je suis à l'étranger pour encore deux mois ! quelle est la solution ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François, le mail ne demandait que de changer le mot de passe de votre espace client donc pas d'inquiétude vous pouvez laisser les mots de passe de vos boites mails secondaires.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler