Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande d'abonnement forfait Mobile: Demande de conservation de mon ancien numéro

J'ai fait le 22/01 une demande de forfait mobile; Numéro de commande: 548991981 . Je pense par erreur ne pas avoir coché la case me permettant de garder mon ancien numéro (le ************). Le numéro +*************** m'a été attribué.
J'ai reçu la carte SIM mais ne l'ai pas encore mise en place et donc activée.
Vous es t'il possible de corriger cela afin que je conserve mon numéro actuel ?
Merci beaucoup!
Cordialement
Christian Toche

TOCHE
TOCHE

TOCHE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

essayez d'appeler le suivi de commande au 0 981 662 666
pour voir si ils peuvent ajouter la portabilité.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous rassure, vous avez bien fait votre demande de portabilité de votre ancien numéro, celui-ci sera porté pour le 03/02/2020. Je vous invite à redémarrer votre ligne le lendemain et tout sera bon.

Bonne soirée :)

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ISABEL
ISABEL

ISABEL

Niveau
0
11 / 100
points

Merci a tous

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler