Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

prime restitution bbox non reçue?

bonjour, je suis dans l'attente de la prime de restitution - tous les équipements ont été retournés avant le délai des 30 jours (sms conservés) - j'ai téléphoné à plusieurs reprises on m'a assuré que j'avais droit à la prime - depuis aucune nouvelle - je ne peux plus joindre le 1064 car ma ligne est résiliée et il n'est pas possible de parler à un conseiller, je suis coupée systématiquement - pourriez-vous procéder de nouveau à une vérification et effectuer le versement svp ? j'étais super contente de Bouygues mais là je suis vraiment déçue j'envisage de reprendre une ligne (mobile + box) et j'ai une grosse hésitation. je vous en remercie. cordialement.

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, désolé pour les mauvaises infos, mais cette prime vous a déjà été restitué depuis le 18/05/2017 lors de votre changement d'offre vers la "miami" et ce montant a été déduit de la facture du 27/05/2017

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Thierry, merci pour votre réponse - je comprends mieux maintenant - ce qui est dommage c'est de devoir faire des emails, poster un message sur un forum, téléphoner, chatter... pour avoir une réponse claire comme celle que vous venez de me donner. merci encore. cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler