Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai d'activation BBox adsl?

Bonjour, je viens plus ici pour denoncer des pratique peut éthique voir frauduleuse,la personne au téléphone me promettant une activation de lignes dans les 3 j suivant la réception de la BBox ( qui elle est arrivé très vite ) et même me fournissant une clef 4g car j'ai besoin d'une connexion Internet pour mon travail problème la clé 4g marche au ralenti interdisant de fait toute réunion Skype ou autre, me renseignant assez rapidement au bout d'une semaine de délai supplémentaire (parce qu'il faut pas déconner) vous annoncer des activation de lignes qui pourrait prendre 3 semaine ?
Soit vous faite changer le speech de vos démarcheur téléphonique soit vous faites preuve d'un peu d'honnêteté.

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
31 / 100
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau @ PAUL N. je demande l'aide d'un #conseiller pour faire le point sur votre ligne , cordialement .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il faut savoir qu'il faut activer vous-même votre ligne dans votre espace client , en principe , en tenant compte du délai de portabilité définitive , et que vous avez un numéro provisoire pour trois jours , en attendant le SMS de confirmation de Bouygues , cordialement .
Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
31 / 100
Merci de votre réponse et oui j'ai activé la ligne dans l'heure qui a suivit la possibilité de le faire il y à de ça semaine..

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau @ PAUL N. je demande l'aide d'un #conseiller pour faire le point sur votre ligne , cordialement .

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre, mais sans succès, je vous présente mes excuses pour la mauvaise information du démarcheur, comme mentionné sur le site "les délais maximum d'activation de votre ligne Internet seront effectifs 2 à 3 semaines après votre souscription". Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne soirée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
31 / 100
Sur la ligne fixe ? Si oui c'est normal cela doit être stipulé dans le contrat je n'ai pas pris le téléphone en conservant quand même un abonnement qui en comprend un.
Sur le point du délais vous pensez bien que je n'aurai jamais accepté l'offre dans ces conditions au comparatif de celle annoncée
La seul chose à faire est d'attendre selon vous? mais j'ai déjà reçu ma premiere facture qui serait débité le 12/02 noter l'ironie dans ce cas puis je me permettre de vous envoyer les miennes tant que la lignes n'est pas activé ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir, suite à notre appel, je vous remercie d'avoir été disponible, effectuez les tests que je vous ai mentionnés en espérant que cela fonctionne.

Je vous souhaite une bonne soirée

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
31 / 100
Merci j'essaie ça ce soir
Bonne soirée

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
11 / 100
bonjour comme vous box recu en deux jours la commerciale devait me contacter pour mes lignes portables
je commance donc par ce fammeu delai et j ai eu droit a hooo pardon oui j ai publie mme D .
je suis encore dans le delai je reste chez mon encein fournisseur et basta j aime pas me faire avoir a peine engager

Bonjour Sabrina, j'ai besoin d'information concernant votre demande et vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LÉANDRE
LÉANDRE

LÉANDRE

Niveau
1
103 / 750
Je me suis fait avoir aussi, j'ai appelé le 15 janvier pour déménager mon contrat Bbox, on m'a promis de me rappeler le samedi 18 pour "confirmer et activer ma ligne". Sans nouvelle, j'ai rappelé ce samedi 1er février, même discours, on me dit qu'on me rappelle aujourd'hui pour activer la ligne et que je pouvais avoir internet aujourd'hui, toujours rien. Que dois-je faire ?