Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Soucis Service Client

Bonjour,

j'ai été contacté par le service client Bouygues télécom ce jour pour me proposer une offre promotionnelle que j'ai accepté.
Cependant je n'ai pas pu valider le rdv avec le technicien depuis le lien qui m'a été fourni dans l'émail du coup j'ai appelé le service client. ET la quelle ne fut pas ma surprise lorsque la personne au bout du fil me dit que l'offre que l'on m'a faite n'est pas valable et qu'il me propose la meme offre mais 5€ moins cher .... j'ai trouvé cela très louche et pas du tout professionel ne serait-ce que par rapport à la collègue juste avant qui a fait tout le travail. Du coup j'ai raccroché très énervé et je pense me rétracter rapidement si personne ne revient vers moi ....

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, suite à notre appel, toutes nos excuses pour cette déconvenue, rassurez-vous-nous gardons la première offre qui vous avez été faite.

Bonne soirée :)

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler