Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi payer 3.90 € pour une option (5Go) que j'ai activée par erreur et résiliée aussitôt ?

J'ai par erreur activité une offre de 5Go d'internet et resilié aussitôt, offre non utilisée puisque mon compte était bloqué à 100Mo. Malgré cela on me prélève 3.90 €. Je demande donc le remboursement de cette somme.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez été facturé au prorata entre le 16 et le 26/01 (date d'activation et de résiliation). Etant donné que cette option a été utilisée, peu me direz vous mais utilisée quand même, elle ne vous sera pas remboursée.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler