Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne peux pas enregistrer mon mot de passe sur mon iphone ; je dois le remettre dès que j'ouvre mon espace client ?

l 'espace client de mon iphone ne peux plus s 'ouvrir seul, je dois remettre mon mot de passe à chaque fois ; j'ai la touche id mais meme en la touchant je dois remettre le mot de passe ; comment l'enregistrer svp ? Merci d'avance

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , c'est normal , c'est une mesure de sécurité , pour éviter qu'une personne accède à votre espace client ( un peu comme l'ouverture de la session de votre ordinateur ) .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler