Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

technicien absent, aucun apelle téléphonique ni a l'interphone, que faire ?

J'ai pris une Bbox en boutique le 21 janvier 2020 et souscrit un abonnement adsl (la fibre n’étant toujours pas disponible) avec la réduction de 10 euros pour la première année.

Tout ceci est parfait, j'ai bien la Box internet et l'ont m'as même confié un huawei mobile wifi pour effectuer mes diverse démarche sur internet le temp d'avoir internet.

Ma ligne n’étant pas raccorder, j'ai donc demander à ce qu'un technicien passe pour effectuer le raccordement de ma ligne le 30 janvier entre 13h et 15h

J'ai donc bien le contrat de service papier qui stipule ce rendez-vous le 30 janvier entre 13h et 15h.
j'ai aussi eu des SMS me confirmant ce dit rendez-vous et j'ai aussi reçu un appelle pour me demander confirmation du dit rendez-vous.

Aujourd'hui et en cet heure, il est 15h et demi et je n'ai toujours eu aucune nouvelle, ni appelle téléphonique en masqué, ni appelle sur l'interphone de la part du moindre technicien.

Entre 13h et 13h30, ma conjointe était présente, elle même peut témoigner de l’absence de contact.
Puis lors de son départ a 13h30 pour retourner travailler, j'ai décider de l'accompagner en bas du bâtiment, espérant attendre quelque minutes le technicien.
Sous la pluies, les minutes passent, puis les heures... sans personne à l'horizon.

Ma question est de savoir si oui ou non un technicien est bel et bien passé, si oui pourquoi ne pas m'avoir contacté ?
et s'il n'est pas passé, comment dois-je procéder pour obtenir un nouveau rendez-vous ?

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @ ANTHONY P. un #conseiller va vous contacter pour convenir d'un nouveau rendez vous d'un technicien , cordialement .

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, suite à notre appel, je suis navré du manque d'information, le technicien est susceptible de passer mais cela n'est pas obligatoire, surtout si celui-ci n'intervient seulement dans l'armoire de branchement. Je vous invite donc à patienter le délai de 72h après le RDV du technicien pour nous recontacter au 1064 si la ligne ne fonctionnait pas.

Bonne soirée à vous :)

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FIRAT
FIRAT

FIRAT

Niveau
0
11 / 100
même problème ca fait 1 mois que ca dure la ca commence a me soulé que un responsable se bouge le cul chaque semaines un conseillé me dit un technicien va appeler dans la semaines bougez votre cul un peu Bouygues ne tien pas c'est promesse !!!!!!!!!! donné moi se putain de tecnicien a la maison

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Firat

Un ticket d'incident est ouvert et votre dossier est suivi. Vous serez tenu informé dès résolution. Pour le moment, je vous invite à patienter.

Merci pour votre compréhension.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler