Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Cgt de forfait

Bonjour
Je viens de recevoir ma facture sur la ligne ************* et je vois que mon forfait a passé à 100 MO avec 2 euros de supplément.
N'utilisant pas internet je ne suis pas d'accord pour ce changement sans m'avoir prévenu.Veuillez regarder vos possibilités
Cordialement

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous pouvez naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, vous pouvez :
1. Vous connecter sur votre Espace Client https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
2. Dans la rubrique “Mes notifications", cliquer sur “En savoir plus” à partir du bandeau indiquant que votre forfait évolue.

Quelques précisions si vous souhaitez encore y réfléchir :
• Il s’agit d’une offre exclusive pour récompenser votre fidélité, non réengageante et qui vous permet de continuer à profiter de tous les services et avantages de votre offre actuelle.
• Il ne sera plus possible d’en bénéficier au même tarif par la suite.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard, il faut savoir que cette évolution d'offre est sans refus possible. Votre nouveau tarif est de 9.99€ avec 100Mo d'internet et toujours vos appels et SMS illimités.

Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
54 / 100
points

Merci pour votre réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler