Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

On m a fait changer de forfait avec ré engagement et je perds l onglet "changer de téléphone"

Je suis en forfait idéo sensation 20Go. J ai besoin de changer de téléphone. Je ne suis plus engagée et j avais la possibilité de changer mon mobile
Afin de bénéficier de l offre fidélité de 5€ on me propose de d abord changer mon forfait, pour un sensation 50go. Et que en changeant de téléphone après cette date le tarif du tel sera plus avantageux qu avec mon forfait 20go
Chose que je viens de fzire et ce nouveau forfait prendra effet au 6 février
Seulement à présent je vois sur mon espace client que l onglet "changer de mobile" n est plus actif.
Comment vais je faire pour changer de mobile des le 6 février si je n en ai plus la possibilité ?
Mon tel actuel déconne de plus en plus et je ne pourrai pas attendre plus pour le changer. Et hors de question que je le paye au prix fort Sans avantage.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Je vais vous aider. Le bouton qui permet de changer de mobile sur votre Espace Client sera dégrisé et donc disponible lorsque votre changement sera effectif. Il est actuellement inactif car le changement de forfait est en cours de programmation, c'est normal. Le message sur votre Espace Client dit d’ailleurs ceci : "Vous venez de changer de forfait. Vous pourrez changer de mobile dès votre prochaine facture".

Je constate que Marie Irène suit votre dossier également suite à votre discussion via Messenger.

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Je vais vous aider. Le bouton qui permet de changer de mobile sur votre Espace Client sera dégrisé et donc disponible lorsque votre changement sera effectif. Il est actuellement inactif car le changement de forfait est en cours de programmation, c'est normal. Le message sur votre Espace Client dit d’ailleurs ceci : "Vous venez de changer de forfait. Vous pourrez changer de mobile dès votre prochaine facture".

Je constate que Marie Irène suit votre dossier également suite à votre discussion via Messenger.

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

..................
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
@Christophe.
Je n ai pas ce message que vous enoncez dans votre réponse concernant le changement possible dès ma prochaine facture. (Espace client sur mobile).
Oui pour Marie Irène via messenger, qui doit me re contacter demain mais étant vraiment soucieuse sur ce sujet, je cherchais une réponse à ce "probleme" plus rapide.
Merci pour votre réponse. En espérant pouvoir changer effectivement mon mobile dès le 6 février.
Merci encore
Cordialement
Isabelle

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Pour être complet et précis, le message en question est visible sur la version "ordinateur" de votre Espace Client.

..................
..................

Bonjour j’ai le même soucis que vous avez-vous pu changer de téléphone le 06 février du coup ? A la date effectif de votre nouvel abonnement ? Merci d’avance