Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je cherche a faire un paiement partiel via internet

Bonjour ,
Suite a plusieurs reclamation non traitees par BouyguesTelecom qui entrainent un litige de facturation, je cherche a regler partiellement ma facture du mois de janvier 2020 mais ne trouve pas comment faire. Pouvez vous m'aidez svp ? Cdlt. Alain

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
31 / 100
points
Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Voici les différents moyens de paiements : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous envoie un message privé pour obtenir un n° de contact et vous appeler.

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MIKE
MICHAEL M.

MIKE

Niveau
3
3078 / 5000
points

Bonjour Alain si c'est pour partiellement il vaut mieux le faire au 614.

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
31 / 100
points

Merci de votre reactivite. ? Mais je ne dispose plus de cette ligne telephonique...donc pas de numero speciaux qui coute une fortune! cdlt AD

MIKE
MICHAEL M.

MIKE

Niveau
3
3078 / 5000
points

lol ok alors le 1064 depuis une autre ligne.

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour , serait il possible de faire un virement tout simplement ? cdlt. AD

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Voici les différents moyens de paiements : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous envoie un message privé pour obtenir un n° de contact et vous appeler.

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
31 / 100
points

Merci de votre retour rapide et pertinent.

SOUMAYA T.
SOUMAYA T.

SOUMAYA T.

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai essai de payer ma facture de bebox ont répond jamais trop d’attendre au téléphone j’aimerai être contacter au numéro 06xxxxxxx8 merci.

MOULAY E.
MOULAY E.

MOULAY E.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
Même problème; J’ai essai de payer ma facture mobile mais trop de problème après divorce avec Bouygues pourquoi c'est pas facile de nous laisser un temps raisonnable pour paye tous nous facture au moins 6 mois par internet .
Malgré plusieurs tentative depuis mon espace client je n' arrive plus à accédé au service pour le payer .
Pouvez vous m'aidez svp !

Cordialement

Bonjour Soumaya, vous avez la possibilité de régulariser votre facture directement sur le site Bouygues Telecom ou de contacter votre Service client jusqu'à 20h.
Voici le lien du site : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
3
2730 / 5000
points
Equipe

Bonjour Moulay,

Pour régler votre facture si vous n'y arrivez pas sur votre espace, est de contacter le service client au 1064

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................