Bonjour ,
Suite a plusieurs reclamation non traitees par BouyguesTelecom qui entrainent un litige de facturation, je cherche a regler partiellement ma facture du mois de janvier 2020 mais ne trouve pas comment faire. Pouvez vous m'aidez svp ? Cdlt. Alain
Bonjour Alain,
Voici les différents moyens de paiements : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je vous envoie un message privé pour obtenir un n° de contact et vous appeler.
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Alain si c'est pour partiellement il vaut mieux le faire au 614.
Merci de votre reactivite. ? Mais je ne dispose plus de cette ligne telephonique...donc pas de numero speciaux qui coute une fortune! cdlt AD
lol ok alors le 1064 depuis une autre ligne.
Bonjour , serait il possible de faire un virement tout simplement ? cdlt. AD
Bonjour Alain,
Voici les différents moyens de paiements : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je vous envoie un message privé pour obtenir un n° de contact et vous appeler.
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Merci de votre retour rapide et pertinent.
J’ai essai de payer ma facture de bebox ont répond jamais trop d’attendre au téléphone j’aimerai être contacter au numéro 06xxxxxxx8 merci.
bonjour
Même problème; J’ai essai de payer ma facture mobile mais trop de problème après divorce avec Bouygues pourquoi c'est pas facile de nous laisser un temps raisonnable pour paye tous nous facture au moins 6 mois par internet .
Malgré plusieurs tentative depuis mon espace client je n' arrive plus à accédé au service pour le payer .
Pouvez vous m'aidez svp !
Cordialement
Bonjour Soumaya, vous avez la possibilité de régulariser votre facture directement sur le site Bouygues Telecom ou de contacter votre Service client jusqu'à 20h.
Voici le lien du site : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Excellente journée,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Bonjour Moulay,
Pour régler votre facture si vous n'y arrivez pas sur votre espace, est de contacter le service client au 1064
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................