Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n'arrive plus à telecharger les mms

dès que je reçois un mms et que je clique dessus pour le visionner un message me notifie "le téléchargement du message (pas d'objet) de XXXXXXXXXX à échoué "
je possède un Xiaomi redmi 5 plus
cordialement

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

MIKE
MICHAEL

MIKE

Niveau
3
4798 / 5000
points

Vérifiez si vos apn sont correct ici: https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/trucs-e...

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
22 / 100
points

malheureusement j'ai déjà revérifié plusieurs fois les paramètres apn sans grand succès

MIKE
MICHAEL

MIKE

Niveau
3
4798 / 5000
points

et en les réinitialisant pour laisser le xiaomi utiliser ses apn d'origine?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
22 / 100
points

cela n'a rien changé

MIKE
MICHAEL

MIKE

Niveau
3
4798 / 5000
points

alors il faut contacter le 1064 depuis un autre téléphone car un conseiller expert doit regarder si une mise à jour de la ligne est nécessaire.

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, assurez vous que votre WIFI soit inactif svp, puis que les données mobiles soient bien activées, et que le réseau 3G/4G soit noté sur votre mobile, puis envoyez vous un MMS à votre propre n° de mobile, afin de tester l'envoi et la réception. Est ce que l'envoi fonctionne ? Le recevez vous ?

Est ce que les MMS ont déjà fonctionné ?

Merci,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................