Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand est ce que j’aurais le remboursement de la caution de la bbox?

Bonjour,
J’ai résilié ma bbox chez vous fin novembre, et je vous ai renvoyé la bbox comme vous m’avez demandé le 10 décembre 2019. Et à ce jour, le 30 janvier, je n’ai toujours pas eu de remboursement pour la restitution du matériel. Pouvez vous faire le nécessaire svp car je n’arrive pas à vous joindre par téléphone vu que je ne suis plus client. Je vous remercie de me tenir au courant. Cordialement. Mr *** *****

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans le même cas il vous disent que vous allez recevoir dans 72 heures et depuis 2 mois toujours rien il est plus facile de payer que de se faire remboursser

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler