Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Erreur dns_probe_finished_nxdomain sur XIAOMI MI MIX 2 ?

Bonjour,
Je rencontre l'erreur suivante via mon téléphone XIAOMI MI MIX 2 sur chrome : dns_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN lorsque je vais sur certains sites, et notamment http://www.cifaweb.fr (pour le travail).
Pouvez-vous me venir en aide.
Merci par avance.
Cordialement, Damien

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,peut être que ceci peut vous aider : https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/dns_probe_fin...

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Merci pour ce lien.
J'étais déjà tombé dessus mais il s'agit d'opérations à faire sur ordinateur (windows ou mac), pas sur téléphone android.
Merci quand même !

GADI
GADI

GADI

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème avec xiami mi 9 lite , je ne peux plus aller sur le site GMF.fr , ni jouer a call of Duty mobile, on me met DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN.
Que faut il faire ?

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Avez-vous une solution ?
Je ne souhaiterai pas changer d'opérateur à nouveau.
Merci par avance.

GADI
GADI

GADI

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Il suffit seulement d'aller dans paramètres - cartes sim & réseau mobile - cliquez sur sim 1 - nom du point d'accès - cliquez sur Bouygues- vérifier que type apn "default,mms,xcap" sinon l'écrire - et surtout protocole apn et protocole apn en itinérance soit en IPv4 . Et cliquez sur "plus" et enregistrer,
Pour moi cela a refonctionner pour certain site tel que la GMF et le jeux call of Duty.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
43 / 100
Merci pour ce retour, mais malheureusement cela n'a rien changé pour moi. Pire, je n'ai plus de connexion internet si je mets que IPV4 sur les 2 paramètres... :(
Merci quand même

GADI
GADI

GADI

Niveau
0
32 / 100
Moi j'avais trouve cette solution, j'ai pris le portable a un amis qui était chez Bouygues et j'ai regarder son réglage. Si jamais essaye de le faire et comparez vos paramétrages.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler