Cela est INADMISSIBLE depuis le 05 janvier 2020 pas de téléphone fixe d'internet et de télévision alors que nous avons un contrat avec BOUYGUES TELECOM (Ca des techniciens sont venus 4 au total mais ils ne peuvent rien faire c'est à orange d'intervenir encore faut-il que Bouygues les contactent) - le comble c'est que des techniciens au 614 nous demandent dans ces conditions de résilier notre abonnement mais ON REVE ........ Je ne comprends pas BOUYGUES et ORANGE se renvoient la balle avec les clients au milieu - et on dit que le service client de Bouygues est le meilleur ?????
Réponses
Bonjour,
Désolé pour cette mauvaise expérience.
Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
¨Réponse à Audrey Conseillère Bouygues telecom :
C'est déjà fait mais comme avec le 614 nous avons la même réponse mais nous ce que nous voulons savoir c'est si oui ou non vous contactez bien ORANGE pour qu'ils interviennent car jusqu'à maintenant nous avons des doutes