Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Préparation de ma commande ne bouge pas?

Bonjour je vois que ma commande ne bouge pas, alors que la livraison dois être effectué demain

ELISABETH W.
ELISABETH W.

ELISABETH W.

Niveau
0
31 / 100
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
3
4550 / 5000

Je prends le relais sur votre dossier, vous pouvez les joindre pour avoir plus d'informations. Après recherche, nous modernisons actuellement notre plateforme logistique.

Ainsi, jusqu’au 20 février, la préparation et l’expédition de certaines commandes peuvent être retardées.

Mais rassurez-vous ! Dans tous les cas, nous attachons une attention particulière à l’envoi de votre colis. Dès qu’il sera pris en charge par notre transporteur, vous serez automatiquement prévenu par mail et SMS. Vous pourrez même suivre l’avancement de sa livraison en cliquant sur le lien présent dans votre suivi de commande.

Merci de votre patience et de votre compréhension.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , si vous avez reçu votre numéro de commande ,composez le 09 81 66 26 66 .

ELISABETH W.
ELISABETH W.

ELISABETH W.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, c'est écrit mot pour mot, en préparation le pire c'est que j'ai payer 10€ pour être livré rapidement par Chronopost.

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisabeth,
Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
..................

ELISABETH W.
ELISABETH W.

ELISABETH W.

Niveau
0
31 / 100
Et il vont eux aussi me dire c'est en préparation

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
3
4550 / 5000

Je prends le relais sur votre dossier, vous pouvez les joindre pour avoir plus d'informations. Après recherche, nous modernisons actuellement notre plateforme logistique.

Ainsi, jusqu’au 20 février, la préparation et l’expédition de certaines commandes peuvent être retardées.

Mais rassurez-vous ! Dans tous les cas, nous attachons une attention particulière à l’envoi de votre colis. Dès qu’il sera pris en charge par notre transporteur, vous serez automatiquement prévenu par mail et SMS. Vous pourrez même suivre l’avancement de sa livraison en cliquant sur le lien présent dans votre suivi de commande.

..................
..................

ELISABETH W.
ELISABETH W.

ELISABETH W.

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir, bonne nouvelle pour moi j'ai reçu le SMS le chronopost pour m'informer que j'ai mon mi 9t pro merci encore bonne soirée a vous

NACER EDDINE Z.
NACER EDDINE Z.

NACER EDDINE Z.

Niveau
0
11 / 100
J'ai paye 10erou pour la sim carte et 13..15 pour la facture j'ai comondè a 20/01/2020 jusqu'à maintenant j'ai pas reçu ma sim carte !!!

Bonjour Nacer Eddine,

Faisons le point ensemble.

Vous avez deux possibilités:
1/ vous contactez le service dédié au 0981662666 pour le suivi de votre commande

ou

2/ Vous avez demandé une activation automatique de la ligne. Vous pouvez donc vous rendre en boutique pour remplacer la carte SIM directement sur place.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
0
22 / 100
bjr j ai le même problème commander le 28 janvier et a ce jours ma comme est toujours en préparation je vais annuler ma commande si cela perdure

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
3
3950 / 5000

Bonjour,

Pour toujours mieux vous satisfaire, nous modernisons notre plateforme logistique.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

MILLOT C.
MILLOT C.

MILLOT C.

Niveau
0
22 / 100
dans le meme cas commander le 30 janvier doit arriver demain ou dans deux jour rien ne bouge , pour un telephonne et une sim whouaou . toujour en attente , j'hesite a annuler serieusement . et me dite pas d'appeller un numeros , vue que j'attend se telephonne pour pouvoir passer des appelles !

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cecilia,

Comme indiqué précédemment par mes collègues et également indiqué sur votre espace suivi de commande, des retards de traitement sont à prévoir et cela jusqu'au 20/02 suite à la modernisation de la plateforme logistique.

Dès que votre mobile sera prêt à l'expédition, vous recevrez un sms vous indiquant le n° colis pour que vous puissiez suivre l'envoi.

Merci de votre patience.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MILLOT C.
MILLOT C.

MILLOT C.

Niveau
0
22 / 100
et alors quoi on doit rien dire et attendre 15 jours supplementaire ????? sans aucun geste commercial de votre part j'imagine .

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends votre impatience. Cela dit, ce n'est pas parce qu'il est indiqué que des retards de traitement sont à prévoir jusqu'au 20/02 que vous recevrez votre téléphone au-delà de cette date.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

LUDOVIC M.
LUDOVIC M.

LUDOVIC M.

Niveau
0
74 / 100
Je suis dans le même cas commande efectué le 31 janviers prélevement à était fait hier vue avec ma banque et hier soir je reçoi un sms pour me dire un retard de livraison lol

Donc de mon coté je payerai la prochaine facture avec du retard. ._.

CAROLE D.
CAROLE D.

CAROLE D.

Niveau
0
62 / 100
Bonjour,

Me sensprise en otage :( Rien n'indique avant de commander qu'il y a une refonte de la plateforme logistique qui entraine des retards de livraison? Ma commande passée le 3 février et livrable aujourd'hui jusqu'au 8 février ne bouge pas or j'ai besoin de cette box. Sachant qu'elle est disponible en boutique j'aimerais annuler ma commande internet mais je lis que cela est impossible! Faites le nécessaire pour que je sois livrée dans les délais merci

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
3
2730 / 5000

Bonjour Carole,

Comme il est indiqué sur le site : la préparation et l’expédition de certaines commandes peuvent être retardées

Nous sommes le 6 février, nous sommes encore dans les délais.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LUDOVIC M.
LUDOVIC M.

LUDOVIC M.

Niveau
0
74 / 100
Bon nous somme le 6 et ma commande n'est toujour pas expidier alors que je devais la recevoir entre le 4 et le 6.

le prevelevent lui à était fait aussitôt ,la modernisation c'est d'enbaucher des fainéant?

CAROLE D.
CAROLE D.

CAROLE D.

Niveau
0
62 / 100
Bonjour karine, on verra si je reçois dans les délais j'ai un dote après lecture de ces différents témoignages et il n'empêche qu'informer après que la commande soit validée d'un délai supplémentaire à ce qui est annoncé avant la commande n'est pas honnête. Dites clairement avant validation de la commande qu'il se peut que celle ci soit retardée compte de la réorganisation de votre plateforme logistique ainsi les acheteurs potentiels feront leur choix sciemment.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,
Je vous transmets toutes nos excuses pour ce délai.
Je vous invite à contacter le service suivi commande renouvellement au 0981660700.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LUDOVIC M.
LUDOVIC M.

LUDOVIC M.

Niveau
0
74 / 100
Merci Amandine G.

Mes j'ai plus téléphone (mon portable ma laché) d'ou ma commande de renouvellement, et je suis à 50km d'un magazin bouygue donc dificile de prendre contacte.

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le service indiqué par Amandine est un service accessible au téléphone, et non en boutique, ne vous inquiétez pas :)
Vous pouvez les contacter depuis n'importe quel téléphone, fixe ou mobile.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

LUDOVIC M.
LUDOVIC M.

LUDOVIC M.

Niveau
0
74 / 100
J'ai contacté le 0981660700 ils mon annoncé une réexpedition et prèvu le 14 fevrier pas avant donc un retard de 15 jours lol

CAROLE D.
CAROLE D.

CAROLE D.

Niveau
0
62 / 100
bonne attente Ludovic ce n'est vraiment pas sérieux...

LUDOVIC M.
LUDOVIC M.

LUDOVIC M.

Niveau
0
74 / 100
Merci CAROLE D.

Le plus chiant c'est que mon portable actuel ne tient plus la charge donc je reste injoignable et d'avoir payer un truc qui n'est toujours pas expédier c'est limite pas légale.

LOIC P.
LOIC P.

LOIC P.

Niveau
0
86 / 100
Bonjour
Dans la même situation que vous.
Le fait d'annoncer après coup un retard dû à cette fameuse modernisation est clairement malhonnête.
De mon côté la décision est prise. Dès réception de mon colis j'exerce mon droit de retractation.
Il perdront un client bandyou qui voulaient repasser chez bt et en plus je quitterai bandyou aussi pour les concurrents sans aucun scrupule.
Désolant...

CAROLE D.
CAROLE D.

CAROLE D.

Niveau
0
62 / 100
Bonjour Loic,

Je pense que je ferai comme vous s'ils ne me livrent pas dands les temps car c'est malhonnête. bon courage^^

MÉLANIE C.
MÉLANIE C.

MÉLANIE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, livraison prevu entre le 6 et 7 fevrier !!! et toujour en préparation pourquoi avoir paye 9,99€ pour une livraison express pfffff

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Pour toujours mieux vous satisfaire, nous modernisons notre plateforme logistique.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
..................
..................

CAROLE D.
CAROLE D.

CAROLE D.

Niveau
0
62 / 100
Commande toujours en préparation alors qu'elle devrait être encours de livraison :(

Elodie ce message écrivez le avant qu'on commande cela serait plus honnête et éviterait ces désagrément pour les acheteurs !