Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ou est mon colis renvoyé par le point relais car je me suis rétracté ?

Bonjour, ayant souscrit à 2 forfaits le 31 décembre 2019 avec 2 iPhone 11pro et 11pro Max pour un montant de 1000€ j’ai annulé ma commande par le service client 2 jours après et après plusieurs appelS car les conseillers ne faisaient pas le nécessaire! Le conseiller qui s’occupe de mon annulation me conseille de ne pas accepter mon colis au relais. Je me suis donc rendu au point relais et j’ai expliqué mon problème, le point relais a compris et a donc renvoyé le colis 2,3 jours après (nous somme donc le 6 janvier 2020). 15 jours plus tard en consultant le suivi commande, aucune avancée. Je contacte donc le service client suivi commande une nouvelle fois qui me dit qu’on voit bien que le colis a été refusé donc renvoyé « patienter encore quelques jours car nous n’avons pas encore réceptionné le colis ». Nous sommes aujourd’hui le 30 janvier 2020 et après plusieurs appel au service client suivi commande on me donne toujours la même réponse! Et toujours pas de nouvelle de mes 1000€! Et un conseillé assez désagréable et sec. Je suis extrêmement déçu de BOUYGUES.
Ou est ce fameux colis? Et quand serais je remboursé?

OUMAR
OUMAR

OUMAR

Niveau
0
22 / 100
Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Oumar,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

OUMAR
OUMAR

OUMAR

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Géraldine,
Est ce une plaisanterie ? Je vous ai expliqué que je ne faisais que ça, appeler vos collègues au 0981662666. Ceux la même qui se se moquent de moi en me disant qu’il n’y a rien a faire a part patienter. Patienter combien de temps? 6 mois?? 1 an??
Honteux de la part d’une enseigne comme Bouygues. Si aucune solution est apportée à mon problème je porte plainte au service consommateur.

Bonjour Oumar,

Je comprends tout à fait votre mécontentement cela est tout à fait légitime au vu du montant, mais nous n'avons pas la main sur le suivi de commande cela concerne un service bien spécifique, suivant l'avancée du retour des équipements il faudrait peut être qu'ils lancent une enquête poste.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

OUMAR
OUMAR

OUMAR

Niveau
0
22 / 100
Si je comprend bien ni vous ni le suivi commande ne pouvez rien faire pour mon problème ?