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Réseau mobile

portabilite de ligne? pk est elle pas active pour les sms?

ma portabilite est active pour les appels mais c est le numero temporaire pour les sms

AURELIE
AURELIE

AURELIE

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Réponses

Bonjour,

Si vous avez un iPhone:

Réglages > Telephone > Mon numero et changer le numéro temporaire par le numéro porté

OU

Réglages > FaceTime > Désactiver en tapotant sur le bouton en haut
Réglages > Messages > Désactiver en tapotant sur le bouton en haut
Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau (attention, cette option supprime les mots de passe Wi-Fi si vous n’utilisez pas le trousseau iCloud)
Après le redémarrage, réactiver FaceTime et iMessage

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,
A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).
Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.
N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services
Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.
Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... .
Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Bonne journée. Charly, conseiller Bouygues Telecom

PIERRE-YVES
PIERRE-YVES

PIERRE-YVES

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J'ai le même souci , mais je n'ai pas d'IPhone , mais un android , quelle serait les manips à faire dans ce cas ? En vous remerciant

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Pierre Yves,

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre mobile,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec mon mobile".

Important : Veillez à être à proximité du mobile concerné lors de votre mobile.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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