Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

avoir sur soit disant la box ais on ne sait pas?

Bonjour,
je viens de recevoir en 2 exemplaires votre courrier ci joint en scan.

Serait il possible de me donner le détail de cette somme de 3€24 que vous devez nous créditer par virement bancaire, mais vous me dites ne pas pouvoir le faire, car pas de coordonnées bancaires.

Je vous rappelle que vous êtes déjà en possession de mon RIB depuis le début de cette ligne et également pour nos 2 portables *********/**********), malgré que j'ai changé de mode de paiement, vous l'avez toujours, sinon utilisé le RIB des lignes portables, c'est le même

J'ai appelé ce jour pour avoir le détail de ce "gros" virement de 3€24, et personne n'a été capable de me le donner, qui ne figure pas non plus sur mon espace client.

Comment BOUYGUES travaille si les conseillers ne sont pas capables de renseigner les clients, mais ceci je le savais déjà depuis longtemps.

Je vous somme de bien vouloir me régler ladite somme par retour du courrier et de faire le ménage dans les dossiers des clients.

En ce qui concerne la ligne portable N° *********: vous m'êtes TOUJOURS redevable de la somme de 55€02 annoncée plusieurs fois par sms et mails, avons nous un espoir de me voir rembourser cette somme avant 2021 (ce n'est pas une erreur c'est bien 2021)

Merci

A.LABAN

Copie sur le forum BOUYGUES et 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS

Copie de votre courrier :

Jackline47
ALAIN

Jackline47

Niveau
1
339 / 750
Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre dossier étant pris en charge par un conseiller, je vous invite à patienter le retour de mon collègue.

Bonne journée

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Jackline47
ALAIN

Jackline47

Niveau
1
339 / 750
Bonsoir,

j'aimerais bien que ce conseiller me contacte très rapidement

merci

Jackline47
ALAIN

Jackline47

Niveau
1
339 / 750
Bonjour

J aimerais bien être rappelé rapidement
Merci

Jackline47
ALAIN

Jackline47

Niveau
1
339 / 750
Bonjour,

apres plusieurs sms encore et mails, j'aimerais bien être rappelé d 'urgence par une personne compétente de la comptabilité.

Surtout sachant faire la différence en REMISE et AVOIR. Je pense que jusqu'à maintenant personne n'a su faire la difference, ceci est NAVRANT. De toutes les façons, si je ne suis pas rappelé ce jour, mon avocat vous appelera demain pour essayer de l'avoir et de lui faire comprendre cette différence

Je pense que pendant ses cours de compta elle a dû dormir et zapper des cours

A.LABAN

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
Je vous des avoir le detaeux des numero de felephone et les scm merci davence

Jackline47
ALAIN

Jackline47

Niveau
1
339 / 750
Bonjour,
je suis désolée mais je parle parfaitement le français

exprimez clairement en français

Bonjour, voici le lien qui vous guidera pour avoir la facture détaillée à 10 chiffres des factures déjà éditées : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

L'option facture mobile à 10 chiffres est bien active sur votre ligne pour les prochaines factures.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................