Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne coupé par autre opérateur

j'ai reçu un sms m'indiquant que mes services bbox ont été coupés par un autre opérateur - je ne comprend pas la raison? n’étant pas chez moi je ne peux vérifier cette information- si jamais cette information est vérifié, j'exige que ma ligne soit reactivé de suite -

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaetan,

Comme vu ensemble par téléphone un rendez vous est programmé pour 11/02/2020 entre 13h et 15h

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème ma ligne a été coupé par un autre opérateur.. Impossible de joindre le service client.. Que dois je faire ?

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler