Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Non reception de certain SMS

Bonjour,

Je ne reçois pas certain SMS d'un de mes contacts.
Le problème se pose de temps en temps.
J'ai eu encore le cas mardi, et je vais probablement l'avoir de nouveau ce soir.

Merci pour votre retour.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Afin de prendre en charge votre demande, contactez le 1064 depuis un autre poste (mobile ou fixe) et dîtes "assistance technique mobile" vous serez alors mis en relation avec un conseiller technique qui établira un diagnostique avec vous .

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
22 / 100
oui , moi aussi , je ne reçois pas certains sms , et ce de manière alléatoire , bouygues bien sur me dit qu'ils n'y sont pour rien que tout va bien sur ma ligne .
situation très énervante pour moi

Bonjour , soit dans les réglages de votre portable sur " Connexions " / et sur "Réseaux mobiles " , vérifiez si vous êtes nien en 4G/3G/2G ( reconnexion automatique " , / et si possible cochez " Appels VoLTE SIM 1 " . Ou bien votre couverture locale en " 4 G " est défaillante , ou bien chez la personne qui doit recevoir votre SMS ?

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,

Je comprends que cela soi agaçant. Est ce résolu suite aux conseils de Guy ou pas du tout ?

Si cela venait à continuer, je vous invite à contacter directement notre service technique en composant le 1064 mais ABSOLUMENT depuis un autre téléphone.
(Fixe, mobile, autre opérateur …)
Vous allez avoir une boite vocale en langage naturel, dites alors : « assistance technique mobile ».

Et serez mise en relation avec le service dédié.
Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................