Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne de bbox ultym

rien ne fonctionne pas de télé d'internet pas de téléphone. Le boitier entre la box et la fibre a un voyant rouge qui clignote
et la box a deux voyant au rouge. après plusieurs démarrage ne marche toujours pas.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
23 / 100
points

l'assistance ne se charge pas sur smartphone ni sur pc.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom