Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

La maintenance de la messagerie vocale va prendre fin quand ?

Depuis 4 mois il est impossible de faire sonner le téléphone + de 5 fois en appel entrant sur le fixe.
Que BOUYGUES compte faire ?

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
1
212 / 750
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Il s'agit d'un incident identifié et nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite. Le service devrait être rétabli courant du mois de mars.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

merci de votre réponse j'attendrais fin du mois de mars pour rétablissement de la sonnerie

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler