Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure Fibre / TV / Tel : Détection d'un incident global ?

Bonjour, Voila déjà plus d'une semaine que je n'ai plus internet en raison d'une détection d'un incident global... Je vis dans le 49 et souhaiterais savoir quand tout sera réglé car très peu d'information de votre part et cela est très pénalisant pour moi : plus de TV......... et une petite connexion via mon téléphone où je ne peux pas faire tout ce que je veux... Pourriez vous mettre la pression à orange afin qu'il règle le problème au plus vite svp ?
MERCI de m'indiquer quand tout sera revenu à la normal !!!

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
33 / 100
Toujours la même réponse...
Nous attendons qu'un technicien se déplace...
Cela fait plus d'une semaine déjà...

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
127 / 750
Désolé d'intervenir sans apporter de réponses mais quelle est la différence entre le 614 et le 1064.
Depuis le 5 janvier j'ai une erreur 3411 sur la télé, le tel, internet et les replays marchent. les box ont été changées, le câblage est correct, validé par un tech.
Le 614 me ballade et me dit n'importe quoi depuis plus de 3 semaines. Pour moi, j'ai affaire a des incompétents qui ne connaissent pas leur réseau, tout juste bon a faire relancer les boitiers. Personne n'est capable de me dire comment vérifier que le "signal vidéo" arrive bien chez moi.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
33 / 100
toujours rien depuis plus de deux semaines sans connexion et peu voire pas du tout d'info de votre part...
Je suis très mécontent

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
127 / 750
Pour fêter le premier mois sans Télé, j'ai rappelé le service client.
"On est sur votre incident, c'est plus long que prévu, des gens travaillent !"
A la question qui combien quand, pas de réponse.
N'ayez pas peur de dire partout, Bouygues, c'est le summum de l'incompétence et du manque de respect.
Je m’arrête, je pourrai devenir grossier.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
33 / 100
effectivement très déçu par leur réactivité

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même soucis, quand j'appelle le 1064 j'apprends soit qu'un incident affecté tous vos service, soit que je peux aller me faire voir sur l'espace client, auquel je n'ai pas accès, évidemment. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas internet. C'est absurde. Non, c'est BOUYGUES !!!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler