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Réseau mobile

Suite à un impayé régularisé dans les 24h, pourquoi ma ligne reste coupée ?

Bonjour, après avoir eu un mois impayé (un prélèvement rejeté) qui fut aussitôt régularisé par virement (via l'Espace Client), ma ligne reste coupée. Je ne peux donc effectuer aucun appel ni utiliser mon portable sans wi-fi. C'est comme ci je n'avais aucun réseau. Il m'est impossible de vous contacter autre que via cette page... pouvez-vous simplement débloquer ma ligne ?
Merci !

ALEXIS L.
ALEXIS L.

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Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,

Vous trouverez toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service au minimum dans les 3h suivant la régularisation de votre facture.

Merci Claire, conseillère Bouygues Telecom

ALEXIS L.
ALEXIS L.

ALEXIS L.

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Je précise de nouveau que la facture A BEL ET BIEN ETE PAYEE, je l'ai régularisée immédiatement via mon Espace Client en suivant les étapes détaillées dans le lien que vous m'avez fourni et que je connais bien. étapes. J'ai reglé ma facture mais ma ligne semble désespérément suspendue au bout de 24h. Ce lien ne m'apporte donc aucune aide. Comment puis-je contacter un conseiller ou une conseillère ?

ALEXIS L.
ALEXIS L.

ALEXIS L.

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Merci beaucoup pour votre aide.

CELIA O.
CELIA O.

CELIA O.

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Bonjour je rencontre le même problème actuellement comment faire

CEDRIC B.
CEDRIC B.

CEDRIC B.

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Bonjours ma factures es payer depuis hier 20h30 et je n'es toujours pas recuperer ma ligne es normal?

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Equipe

Bonjour Célia,

Afin de pouvoir vous aider je vous invite à contacter le 1064. Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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Elodie P.
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Equipe

Bonjour Cédric,

Après vérifications, les restrictions ont bien été levées suite à votre paiement. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile pour retrouver l'usage de votre ligne.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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HAKIM K.
HAKIM K.

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Bonjour
j'ai eu le même soucis que Alexis.L
Mon prélèvement n'est pas passé et jai régularisé ma facture en ligne le 30 janvier 2020 dans les alentours de 16h15 et je n'arrive pas à avoir de réseau etc... merci de résoudre ce problème au plus vite.

Cordialement

Bonjour Hakim
Je vous invite à redémarrer votre mobile pour en retrouver l'usage.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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IJAZ A.
IJAZ A.

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Bonjour j’ai le même soucis ma facture a était payé en retard de quelque jours et j’ai toujours pas récupéré ma ligne téléphonique.
Merci

Bonjour Ijaz
Toutes nos excuses au nom de Bouygues Telecom, je vous invite à redémarrer votre mobile pour en retrouver l'usage.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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SILVIA MARIA D.
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Bonjour, même problème ici...

DANIEL G.
DANIEL G.

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et sans possibilités de laisser un message vocal au 06xx49xx49.
En reprenant votre dossier, je peux supposer qu'il s'agit de problèmes techniques.

Si tel est le cas, merci de contacter le 1064 svp.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel,
Bouygues Telecom
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TIFFANY G.
TIFFANY G.

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Bonjour,
Je rencontre le même problème, situation régulé au 7 février et à ce jour je n’ai pas encore récupéré ma ligne. J’ai éteint et rallumé mon téléphone mais pas de changement.
Merci de votre aide
Cordialement

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

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Equipe

Bonjour Tiffany, vos services sont actifs suite à votre discussion par chat de ce matin. Je me permet donc de clôturer la conversation.
Bon week end à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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CHLOÉ C.
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Bonjour j’ai régularisé mon impayés hier et mon téléphone et toujours en restriction pouvait vous y remédier ? Merci d’avance !

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je ne vois plus de blocage au niveau de votre ligne.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre portable.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIA M.
MARIA M.

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bonjour, j'ai le même problème, un prélevement qui a été régularisé tardivement le 05/03. Ma ligne est toujours bloquée. ni appels, ni texto. Que faire?
je vous remercie

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Maria,

Veuillez nous excuser pour les désagréments.

Actuellement, je ne vois plus de restriction présente sur votre ligne.

Avez-vous redémarré votre mobile ?

Cordialement

David , Bouygues Telecom

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MARIA M.
MARIA M.

MARIA M.

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ça fonctionne maintenant. merci