Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

NAT/PAT - Ouverture Port 80 de ma bbox impossible pourquoi ?

Bonjour,
Je vous contacte car il m'est impossible d'ouvrir les ports de la bbox pour que mon Raspberry Pi puisse avoir le port 80 ouvert.
J'ai suivi l'ensemble des procédures décrites pour mettre en place l'ouverture des ports sur le NAT&PAT mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ?
Cordialement

EL HADJI WALI
EL HADJI WALI

EL HADJI WALI

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour as tu trouvé comment procéder , je suis devant le même problème et je ne sais pas comment m'y prendre .Merci par avance de ton aide si tu es en mesure de me la donner.

EL HADJI WALI
EL HADJI WALI

EL HADJI WALI

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,

J'ai contacté le service hotline à 2 reprises mais je n'arrive toujours à faire l'ouverture de port NAT/PAT http ou ssh.

si quelqu'un sur le forum a une astuce, MERCI

Cordialement

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
65 / 100
Ici, c'est un serveur FTP que je n'arrive pas à installer.
Ma config fonctionne depuis 20ans sur SFR/RED, FREE, etc, etc

Je pense qu'il y a une GROSSE incompétence au niveau de la partie IP/Transfert de ports de la Bbox.
e.g.:
Essayez de figer votre adresse IP locale (192.168.1. xxx) au niveau de la carte de votre ordinateur.
(vous devrez aussi indiquer un seveur DNS, comme 8.8.8.8)
--> l'adresse de la box (https://mabbox.bytel.fr/index.html) n'est plus accessible.
Pas plus que 192.168.1.254...
Il faut aller bidouiller dans le fichier hosts !!!!!!

"Changer de crémerie" me semble la seule solution si vous avez d'autres ambitions que vous abrutir sur YouTube et consorts :-(