Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Malgré une annulation de commande et le renvoi de la Google nest celle ci ne m'a pas été remboursée, comment faire ????

Malgré l'impossibilité technique de raccorder mon logement a la fibre, l'annulation des frais de commande et le renvoi dans son carton d'origine de la Google nest, je n'ai pas reçu mon remboursement de 50 euros !! Comment faire je n'arrive joindre personne puisque je ne suis pas client !!

FABIEN T.
FABIEN T.

FABIEN T.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Navrée que vous n'ayez pas pu bénéficier de l'offre .Je vous donne le numéro du service qui gere votre demande, vous pouvez les joindre au 0981662666.
Merci de les joindre.
Encore merci pour votre patience et votre compréhension.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FABIEN T.
FABIEN T.

FABIEN T.

Niveau
0
21 / 100
points

@Nathalie :

Eh non cela ne fonctionne pas, ce numéro renvoie juste vers un répondeur mais impossible d'obtenir quelqu'un en ligne ! il s'agit juste d'une voie enregistrée qui nous dit que notre demande d'activation est prise en compte et qu'on nous rappelera si besoin, rien de plus !!

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous demande de réitérer l'appel vers ce numéro car des conseillers répondent à ce numéro.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FABIEN T.
FABIEN T.

FABIEN T.

Niveau
0
21 / 100
points

@Nathalie :

Non, absolument pas, pas lorsque vous n'êtes pas client et que vous n'avez pas de numéro client, je l'ai déjà fait plusieurs fois !!!