Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai tout réglé depuis ma résiliation en décembre, donc pourquoi me réclamez vous un impayé ?

Impayé de 40e alors que j'ai appelé en décembre vos conseillers m'ont dis que j'avais plus rien à payer

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jerome,

La facture qui a été présenté de 40.94€ est la facture de clôture mentionnant les frais de résiliation de 60€ - les jours de votre abonnement non utilisé 19.06€.
En espérant de vous avoir répondu à toutes vos questions.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler