Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Carte SIM defecteuse, capte pas de reseau

Bonjour
ma carte SIM est défectueuse, je peux plus l'utilisée, elle capte le réseau aléatoirement, je voudrais bien la changer mais en gardant le même numéro, j'ai fait tout les tests nécessaires en l’insérant dans un autre portable et testant mon portable avec un autres puce.
ya rien à faire s'il vous plait aider moi, ça fait déjà quelques jours que j'attends.
merci d'avance

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
22 / 100
c'est vrai que pour un dysfonctionnement elle devrait être gratuite,moi je vous conseillerais dans ce cas d'appeler le 614 et de l'expliquer à un conseiller ,lui pourra vous l'envoyer gratuitement normalement ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
22 / 100
pourquoi doit je payer ce prix?
c'est pas de ma faute si elle marche pas bien, normalement je doit l'avoir gratuitement.
non seulement, la puce me cause des problèmes dans mon travail et mes engagements en plus je doit payer 20 euro.
merci pour votre conseil.

c'est vrai que pour un dysfonctionnement elle devrait être gratuite,moi je vous conseillerais dans ce cas d'appeler le 614 et de l'expliquer à un conseiller ,lui pourra vous l'envoyer gratuitement normalement ;)

TALBI
TALBI

TALBI

Niveau
0
11 / 100
Ma puss et bloques comment debloques

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Talbi,
Si votre puce est bloquée, il vous suffit de récupérer le code PUK.
Pour se faire, 3 possibilités s'offrent à vous:

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
45 / 100
la mienne deconne aussi je ne peux plus passer un appel sans etre coupe
je v changer de portable et dans ce cas elle est facture 10 euros mais je suis bien d accord ce n est pas logique bouygues devrait la changer gratuitement suirtout quand on est fidele client depuis 8 ans deja

Bonsoir Aline,

Afin de vous porter assistance, je vous invite à contacter le 1064 en indiquant "problème réseau mobile" dans l'objet de votre demande.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................