Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

payer le montant de ma facture change

Je voudrais savoir pourquoi ma facture change de prix tous les mois.Avant je payais 37euros90 et depuis quelques mois c'est 38euros99 ou alors 40euros72.Je voudrais avoir des explications car je ne pourrais pas payé de tels prix.Pas de réponse de votre part et je n'arrive pas à vous avoir par téléphone je verrai avec ma banque et j’aviserai comme il se doit car mon forfait n'est pas ça du tout

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Vous trouverez le détail de ces facturations page 3 de vos facture.
Cdlt

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nelly,
Votre abonnement est à 35.99€et 3€ de location pour les équipements.
Parfois , le prix peut évoluer en fonction de vos usages.Par exemble, si vous appelez vers des numéros spéciaux ou si vous appelez vers des mobiles à l'international.
En espérant avoir répondu à vos questions. A très bientôt sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler