Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

derrogation 4g

Bonjour.

Je constate un ralentissement de ma connections internet depuis longtemps maintenant. Je suis souvent obliger de redémarrer ma box.
Je constate que ces ralentissements sont liés à l'apparition d'erreurs FEC en grande quantité pour une box redémarré depuis moins de 2 jours. (Cf pj; 1637769 erreur pour 24h de fonctionnement)
Ce problème est encore plus présent lors de fort vents. Je soupçonne donc ma ligne d'être endommagée.

Chez moi j'ai 2mb quand mon voisin a 5Mb et que le site Ariase indique 5.3mb

Au pire si vous pouvez rien pour ma ligne, je me contenterais bien de la bbox 4g, mais elle est pas dispo dans ma zone. Pouvons nous obtenir une "dérogation " pour la 4g.

C'est techniquement fonctionnel :
J'utilise déjà une sim Bouygues en backup sur une box4g et cela fonctionne très bien (24mb sans mes antennes) mais mon fair use de 100go me pose de gros problèmes avec par exemples les MAJ de windows colossales!

J'espere que vous allez pouvoir m'aider et me permettre d'accéder à un service de qualité.

cdt

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Didier pour voir si tout celà est possible ,vous devriez contacter le 1064 pour avoir un expert.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une très agréable journée et une bonne année 2020 !

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler