Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque Canal+/Bouygues

Bonjour,

J'ai ce même problème qu'énormément de personnes clientes chez Bouygues. Je me retrouve avec un abonnement à Canal + non demandée avec bien évidemment un prélèvement automatique sur mon compte sans avoir autorisé la transmission de mes données bancaire à Canal+. Bouygues fait la sourde oreille et les deux groupes se renvoient la balle. J'aimerai savoir comment Bouygues compte régler ce problème car cela devient très inconfortable pour moi. J'ai déjà pris contact avec une association de consommateurs et maintenant que me proposez pour régler la situation ?

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,
Je comprends votre demande, avec notre partenaire Canal, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction. Je transmets votre dossier auprès du service Clients Canal afin qu'il l'étudie. Si votre réclamation est validée vous recevrez de leur part un courrier de confirmation.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARIE BERNADETTE
MARIE BERNADETTE

MARIE BERNADETTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai rencontré ce même problème, il y a un an. Bien entendu, Bouygues et Canal + se sont renvoyés la balle. Après plusieurs courriers en recommandés, une personne de Canal +, m'a contactée pour me dire que je serais remboursée sous 8 jours...un an après, j'attends toujours ! J'ai laissée tomber dégoûtée! Le mieux est de passer par une association de consommateurs.

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
16 / 100
!je confirme, il faut passer par une association de consommateurs. J'ai eu le même problème. Mes courriers à Canal et Bouygues restaient sans réponse. Devant mon insistance Bouygues m'a dit que je devais régler avec Canal. Au final l'association UFC Que Choisir a obtenu le remboursement des prélèvements et l'arrêt de l'abonnement d'un an

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour ,
Suite à problème avec ma Bboxe le service clients de chez Bouygues m'a proposé un mois gratuit chez Canal en novenbre 2019 .
Je n ai signé aucun contrat , mais un prélèvement de
19 ,90 euros à été prélevé sur mon compte sans mon autorisation .
C est un jeu de ping pong entre Canal et Bouygues .
J'ai contacté plusieurs fois les deux sociétés .
Si j' ai bien compris Bouygues a transféré mes coordonnées bancaires sans mon autorisation de façon illégale !!
Selon l'article de loi L121 -84 -4 .
Je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour suspendre les prélèvements.
J'invite toutes les personnes qui subissent ce désagrément a se mobiliser pour faire valoir nos droits pour ĺ intégrité de nos données.

Bonjour Pascale,
Il faut savoir que nous n'avons pas la main sur la gestion des contrats canal.
En effet nous servons d'intermédiaire au moment de la souscription, mais une fois fait on ne peut pas procéder à une résiliation, seul canal+ peut le faire.

Aviez vous bien reçu le sms suivant : Bonjour, vous bénéficiez actuellement d'un mois offert pour découvrir l'offre CANAL+. Votre abonnement CANAL+ de 19,90€ par mois se poursuivra pendant les 23 mois suivants, sauf résiliation de votre part avant le 26 novembre sur votre espace client CANAL+ : https://client.canal.fr/

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour ,
Vous êtes conseiller chez Bouygues ou vous avez une activité particulière "clown " le 26 novembre de quelle année ???
Sauf erreur de ma part nous sommes en 2020 .
Ce que vous me proposez c'est un retour en 2019 !!!!
Cela ne change rien dans le fait que vous avez transmis mes coordonnées bancaires de manière illicite sans mon accord et sans contrat signé chez canal .
Nous sommes nombreux j'en appelle la solidarité pour se mobiliser contre Bouygues et Canal .
Vous êtes des arnaqueurs !!!

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
11 / 100
bonjour,

J'ai le même problème, je n'ai pas signé de contrat avec C+. Pour éviter les échanges stériles et qui ne mènent à rien, Je vais directement saisir une association de consommateurs.

ASSIA
ASSIA

ASSIA

Niveau
0
11 / 100
bonjour même problème je me suis fais avoir par une conseillère de chez Bouygues télécom en me disant quelle allait me rappeler après la période d'essai.
en plus ils ont transmis mes coordonnées bancaire a canal+
a voir avec mon assurance juridique lundi

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Assia,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Votre offre Bbox vous donnait accès à 1 mois d'essai à Canal +. Vous avez la possibilité de résilier cette offre en contactant Canal + directement au 0892393910.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................