Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement Replay TV Fr Abo ?

Bonjours Je constate une facturation depuis plusieurs mois sur mon compte d'un abonnement Replay TV Fr Abo que je n'ai pas souscrit Je n'ai pas réussi à me désinscrire Je constate que je ne suis pas la seule a être victime de cette escroquerie Je vous remercierai de faire le nécessaire pour me désabonner

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
1 / 100
point
MIKE
MICHAEL

MIKE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour Anne,
Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Voici les coordonnées de l'éditeur en question. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 56 43 48 13 ou par email à l'adresse sav@mmcinfo.fr.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Plus de détails ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile
Modifié le 26/02/2020 15:51:58

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MIKE
MICHAEL

MIKE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour Anne,
Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Voici les coordonnées de l'éditeur en question. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 56 43 48 13 ou par email à l'adresse sav@mmcinfo.fr.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Plus de détails ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile
Modifié le 26/02/2020 15:51:58
CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
1
237 / 750
points

Bonjour, les prélèvements sont fait par Bouygues. Donc vous êtes responsables. Par ailleurs veuillez noter que mon téléphone magique a souscrit a ces abonnements alors qu'il était éteint. Proposer de bloquer le hors forfait ce n'est pas une solution mais un pansement. Vous avez des centaines de messages sur ce sujet et vous vous déresponsabilisez de tout, ça s'appelle surfer sur un vide juridique. Vous pouvez garder vos justifications, maintenant on fait remonter l'information à des instances en mesure de vous faire face.