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Ma facture

Abonnement Replay TV Fr Abo ?

Bonjours Je constate une facturation depuis plusieurs mois sur mon compte d'un abonnement Replay TV Fr Abo que je n'ai pas souscrit Je n'ai pas réussi à me désinscrire Je constate que je ne suis pas la seule a être victime de cette escroquerie Je vous remercierai de faire le nécessaire pour me désabonner

ANNE D.
ANNE D.

ANNE D.

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Bonjour Anne,
Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Voici les coordonnées de l'éditeur en question. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 56 43 48 13 ou par email à l'adresse sav@mmcinfo.fr.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Plus de détails ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile
Modifié le 26/02/2020 15:51:58

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Bonjour Anne,
Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Voici les coordonnées de l'éditeur en question. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 56 43 48 13 ou par email à l'adresse sav@mmcinfo.fr.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Plus de détails ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile
Modifié le 26/02/2020 15:51:58
PIERRE-ANTONNY D.
PIERRE-ANTONNY D.

PIERRE-ANTONNY D.

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Bonjour
Ayant le même problème je vous invite à signaler le problème sur le nouveau site du gouvernement :
https://signal.conso.gouv.fr/
et de signaler le comportement de cette société MOBILE MEDIA COM (n° siret 47802244500033)
Il important d'avoir un maximum de signalement pour stopper cette pratique.

CAROLINE I.
CAROLINE I.

CAROLINE I.

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Bonjour, à toutes les personnes victimes de cette arnaque je viens de lancer une pétition à signer et à partager aux associations d'aide aux consommateurs : http://chng.it/hvSZNByNwz

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

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Equipe

Bonjour Caroline,

J'ai pris le temps de lire votre pétition qui est à charge contre Bouygues Telecom. Comme le montre ce lien https://www.infoconso-multimedia.fr/ créée par l'ensemble des opérateurs (AFMM), à la question "Qu'est ce qu'un éditeur de services ? ", voici la réponse du site :

"Les services et contenus multimédia que vous achetez, ou auxquels vous vous abonnez, vous sont proposés par des sociétés appelées Éditeurs de service qui conçoivent et commercialisent les contenus et les services sur différents supports de communication.

Pour faciliter le paiement de ces contenus et services, ils vous proposent de le reporter directement sur la facture de votre Opérateur mobile ou Fournisseur d’Accès à Internet.

Les éditeurs de service sont responsables de la qualité du service ou contenu fourni et sont vos interlocuteurs dans le cadre d’un besoin d’information ou d’une réclamation. "

Comme vous le voyez, les sociétés appelés Editeurs de service n'appartiennent pas à Bouygues Telecom et travaillent pour l'ensemble des opérateurs. Il est bien aussi rappeler qu'en cas de réclamation, c'est bien ces derniers à l'origine de la facturation qui sont responsables.

Sachez enfin que vous pouvez bloquer ces achats depuis votre Espace Clients dès le départ, l'information est mentionnée sur notre page d'Assistance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Prenez soin de vous et de vos proches, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CAROLINE I.
CAROLINE I.

CAROLINE I.

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Bonjour Jérôme, les prélèvements sont fait par Bouygues. Donc vous êtes responsables. Par ailleurs veuillez noter que mon téléphone magique a souscrit a ces abonnements alors qu'il était éteint. Proposer de bloquer le hors forfait ce n'est pas une solution mais un pansement. Vous avez des centaines de messages sur ce sujet et vous vous déresponsabilisez de tout, ça s'appelle surfer sur un vide juridique. Vous pouvez garder vos justifications, maintenant on fait remonter l'information à des instances en mesure de vous faire face.