Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je voulez savoir si mon forfait et du 23 janvier au février 23 pourquoi me prélever le 6 février?

Bonjour, je voulez savoir si mon forfait et du 23 janvier au 23 février pourquoi me prélever le 6 février?

Je ne comprend pas!
Vous allez me prélever le 6 de chaque mois?

DIONKOUNDA
DIONKOUNDA

DIONKOUNDA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,effectivement le preimer mois en téléphonie est toujours payable d'avance.
Si la date du 6 ne vous convient pas pour le prélèvement ,vous pouvez décaler cette date dans votre espace client,rubrique factures puis préférences.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler