Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

montant de facture non compris

Sur ma dernière facture, j'ai un montant de communications de 12€96, alors que lorsque je vais dans le détail je n'ai consommé que 8.97 de VOD...d'où vient le reste ??

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Élodie,

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Dans un premier temps, je vous invite à télécharger la facture dont vous parlez. Vous pourrez constater que cela concerne la période du mois passé (les dates y seront visibles en page 4), pour 12,96€.

Les 8,97€ correspondent à l'encours de consommations, depuis que votre forfait s'est remis à jour le 13/01/2020. S'il n'y a pas de dépassement supplémentaire, ce montant apparaîtra donc sur la facture qui sera créée le 13/02/2020.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler