Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème 4g récent, comment faire ?

Bonjour à tous,

Depuis un mois ma box 4g est passée de bonne connection à médiocre, de médiocre à mauvaise et maintenant encore pire (je pensais que c'est pas possible), elle se coupe régulièrement.

Est-il possible de jeter un œil à mon réseau pour savoir si j'ai un soucis SVP ? Y'a SFR comme opérateur qui fonctionne normalement donc il doit y'avoir un blocage au niveau de Bouygues.

La Box 4G à été redémarré, mise à jour et même remis en paramètre d'usine, ça n'a rien changé.

Merci d'avance si vous pouvez nous aider, on à une box 4G mais on est obligé d'utiliser nos mobiles SFR, c'est quand même malheureux :(

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
125 / 750
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
125 / 750
Bonjour, merci pour vos réponses mais honnêtement je doute que le service technique puisse m'aider. Une Antenne Orange à été déployé il y'a peu et c'est depuis qu'on ne peut plus rien faire...

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
22 / 100
J'ai exactement le même soucis que vous mais je n'arrive pas a obtenir un conseiller en ligne. Cela est très dérangeant surtout en télétravail...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom