Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bjr, j'ai été client pendant + de 20 ans et viens de partir, pourquoi avez vous refusé la portabilité de mon numéro ?

Bonjour, j'ai été client chez vous pendant plus de 20 ans, j'ai résilié suis à un désaccord commercial, j'ai pourtant toujours été un client fidèle et vous ais amené de nombreux clients, mon nouvel opérateur me dit que vous refusez de lui accorder la portabilité de mon numéro... Je suis à la recherche d'un emploi, mon ancien numéro est sur tous mes CV et depuis 2 semaines à cause de ce problème de portabilité je n'ais plus la possibilité d'être joint par de potentiels employeurs. Je trouve que ça n'est pas très fair play de votre part, j'espère que vous accepterez de résoudre mon problème et autoriser la portabilité de mon numéro vers nrj mobile. Merci. Peut être qu'un jour je reviendrais vers vous pour 20 ans de plus, pensez-y... Crdt

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
13 / 100
Me contacter comment ? Je n'ais plus de ligne téléphonique ?,

Bonjour , vous avez peut-être un numéro de portable ou un mail de contact déjà connu au service client , ou bien sur la suite de ce fil de conversation sur ce forum ? si vous souhaitez une solution , il faut un minimum de compréhension de votre part , bonne journée .

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................