Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mauvaise offre souscrite

Bonjour,

Ayant souscrit à l'offre Bbox Must sur internet, je pensais avoir souscrit à l'offre Bbox Must avec la fibre à 19.99€/mois et j'ai reçu la Bbox ADSL payant toujours 19.99€mois...

J'aimerais changer d'offre pour avoir la fibre rapidement.

Cordialement,

Nicolas

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nicolas ,contactez le 1064 pour une prise en charge.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler