Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de connecter mon casque Bluetooth depuis la mise à jour

J ai contacté bouygue hier pour ce sujet impossible de connecter mon casque Bluetooth jbl avec ma box depuis la mise à jour ,pas d appairage possible ,ne fonctionne plus . Le service technique m’ indique qu’il y aura une mise à jour au mois d Avril !!!!
Obligé d utiliser un casque car problème d audition

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en vérifiant si le Bluetooth du décodeur est activé , retournez dans les réglages de la box , cliquez sur " Télécommande et accessoires Bluetooth " , et sur " Ajouter un accessoire " , pour l'appairer . Sur votre casque , vérifiez s'i n'y a pas un bouton Bluetooth en appui prolongé , pour qu'il soit reconnu par la box .

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Patrick,

vous pouvez donner la référence exacte du casque utilisé ?

dans les paramètres bluetooth le device est tjrs présent ou pas ?

et essayer cette procédure (pas garantie que çà fonctionne)

Éteindre électriquement la bbox
allumer le casque
rebrancher la bbox

cdt

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

Niveau
0
36 / 100
points

Bluetooth ne fonctionne plus depuis la mise en place de nouveau logiciel il y a 5 mois . pour des raisons de contrat avec google qui détient les droits (dixit service technique)le protocole devait être signe en avril puis cette signature est passée en avril mai et à nouveau passée en mai maintenant nous sommes fin juin et toujours dans l(attente est ce vraiment ça bouygues ?