Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment changer les appareils protégés par NORTON quand le site NORTON ne vous reconnais pas?

Je souhaite supprimer un appareil que je n'ai plus pour le remplacer par un nouvel ordinateur. Or quand je souhaite gérer mes appareils on me renvoie sur le site NORTON, je créé mon espace et Norton ne me reconnais pas. Il me demande une clef de licence que je n'ai pas. Pourquoi? et Comment régler le problème?

GAEL
GAEL

GAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique,

Bonne journée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

YOHANE
YOHANE

YOHANE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour

pour les site de rencontrer

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
3
4920 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler