Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abusif facturation

Bjr facturation abusif de10€ pas mois j'appelle ils me disent une abonnement multimédia auquel je suis pas abonnés !!! 3 appel sans suit enregistré bien sur !! Bref marre de payer pour je ne sais pas quoi !!! Ça fait 3 mois j'espère avoir un vrai service complétons

MOHAMED LAMINE
MOHAMED LAMINE

MOHAMED LAMINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer, je viens de procéder à l'annulation de cet abonnement souscrit via votre connexion Wifi.

Attention, toute personne a qui vous communiquez votre code Wifi peut ainsi s'abonner à un site payant, l'affectant alors à votre facture bbox.

L'abonnement en question ayant été renouvelé le 17/01/2020, il apparaîtra une dernière fois sur votre facture du 02/02/2020.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler