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Services mobiles et applications

Bbox 4g et B.Tv?

Bonjour je viens d'acquérir une Bbox 4g, j'essaie de regarder M6 sur mon chromecast, j'entre mes identifiants Bouygues et une erreur technique se produit.

Impossible de profiter des services sur chromecast.

Impossible de me connecter sur l'application B.tv.

Une solution?

Merci, d'avance

Cordialement

MARC
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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MARC
MARC

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Bonjour , j'ai bien reçu votre email,
quand je clic sur lien pour diagnostiquer mon soucis, le message suivant apparait:

  • Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
  • Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box.

    J'ai une offre 4g Box.

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ALAN
ALAN

ALAN

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème que l'auteur de ce post, j'ai également le soucis quand je veux m'identifier pour visionner M6 via le chromecast sur ma télé le message d'erreur technique.

Depuis que je suis passé d'une bbox à une box 4g j'ai ce message qui s'affiche sur l'application b.tv "Le compte client xxx connecté n'est pas autorisé à acceder à ce service"

Je n'arrive plus à vous contacter par telephone car quand je rentre mon numéro de portable ou ma ligne box 4g vous arrivez pas à m'identifier alors qu'auparavant sa marchait parfaitement.

Je précise, le problème va bientôt durer 1 mois et sa doit être la 4eme fois que j'appelle pour ce problème et il n'a jamais été résolu à ce jour. On me dit toujours de faire une modification de mot de passe, qu'il va avoir un diagnostic mais rien ne change.

Je compte sur votre bienveillance afin de pouvoir régler ce problème qui n'a que trop durer.

Merci à vous

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour Alan

Navrée pour cette situation.
M6 est elle la seule chaîne qui ne fonctionne pas en Chromecast ?

Christèle, Bouygues Telecom
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ALAN
ALAN

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Bonjour Christèle,

Merci pour votre réponse, le groupe M6 est le seul qui demande les identifiants bouygues telecom et quand je les saisis, j'ai constamment un message d'erreur technique.

J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai plus accès à b.tv que ce problème persiste.

Quand je me suis connecté sur le site bouygues, on m'a demandé de personnaliser mon identifiant chose que j'ai voulu faire et au moment de valider j'ai eu le message suivant qui est apparu "Une erreur est survenue".

J'ai toujours apprécié Bouygues pour l'ensemble de vos services mais cette situation persiste et sa devient de plus en plus embarassant

ALAN
ALAN

ALAN

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Et oui j'ai déjà telecharger l'application, un conseiller m'avait donné la demarche de modifier mon mdp via l'appli mais sa n'a pas fonctionné.

On m'avait parler d'un certain diagnostic qui serait effectué ainsi qu'une réponse dont je n'ai pas vu ni la queue ni la tête

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Alan

Certaines chaines de BTv ne sont pas compatibles avec la Chromecast.
M6 en fait partie.
Navrée pour cette situation.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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