Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Achat nouveau forfait. Vois nulle part si portabilité ancien numéro prise en compte malgré Numéro provisoire ?

Bonjour, après achat d'un nouveau forfait, Je ne vois nulle part si portabilité de mon ancien numéro prise en compte. Ce ne serait pas compliqué de le mettre sur la facture de la carte SIM! Malgré numéro d'attente, J'aimerais confirmation de ma portabilité. Sinon je devrais annuler. Merci par avance

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,la portabilité est mentionnée dans le premier mail de commande "Votre récapitulatif de commande" .
si vous n'avez plus ce mail,il est visible dans l'espace client rubrique activités en haut à droite.
si vous avez oublié de demander la portabilité,pas de panique ,un conseiller pourra la demander au 0 981 662 666.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler