Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de se connecter en Wifi ?

Bonsoir, j’ai un gros problème qui m’énerve vraiment, je n’arrive plus du tout à me connecter via Wifi que sa sois ma Xbox mon téléphone et mes pc plus rien se connecte en wifi, sois on me dit que le mdp est mauvais alors que je fait un copier coller sois on me parle de DHCP alors que dans le menu d’administration il est activer j’ai éteint plusieurs fois ma box internet ainsi que mes appareil et sa ne change rien etc fin bref, sa commence a faire beaucoup donc j’aimerai que cela sois régler au plus vite, cependant connexion par câble sa fonctionne bien malgré que les mbits que je reçois varient entre 35-40 au lieux de 500 annoncé pour l’offre must

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
38 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

  • placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.
  • Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
    Merci,
    Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler