Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment changer de forfait pour une série spéciale B&YOU ?

Bonjour,

J'ai un forfait B&YOU 50Go à 21.99€/mois depuis de nombreuses années.

Je veux changer pour un forfait B&YOU 60Go à 11.99€/mois.

Cela semble impossible à partir de mon compte en ligne.

Il semble que plusieurs options s'offrent à moi :

-il est possible de faire le changement et je reste chez Bouygues,
-il n'est pas possible de faire le changement, et je pars chez un concurrent de Bouygues pour une offre similaire,

Quelle est la marche à suivre pour bénéficier de cette offre spéciale tout en gardant le même numéro ?

Merci,

TEIVA
TEIVA

TEIVA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Les offres promotionnelles étant accessibles uniquement pour l'ouverture d'une ligne, je dirais donc la deuxième option.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Teiva,

Ces offres sont effectivement dédiées aux souscriptions. Vous pouvez en bénéficier avec un nouveau n°.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler