Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne trouve plus les chaînes Disney Channel sur B.tv....

Tout est dans le titre... Est-ce normal ?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
57 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

A compter de ce jour, Disney Channel est en exclusivité sur les chaines du groupe Canal et n'est plus diffusé chez aucun opérateur. Un email a été envoyé à ce sujet il y a quelques semaines pour prévenir les clients de son arrêt.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
57 / 100
Mercy Charly, mais je parle de l'appli sur mon iPhone... Je ne passe pas par ma Bbox...

MILOUD
MILOUD

MILOUD

Niveau
0
13 / 100
Bonjour j'ai le même problème et via la box, cependant si elle a même disparue de l'application je doute fortement qu'une maintenance sur box fonctionne, j'ai tout de même procédé à un test et il semble que la chaîne à tout bonnement disparu des services.
Un employé ayant l'information pourrait il confirmer ce qui se passe?

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
11 / 100
bonjour, meme soucis pour moi, quelqu'un a eu une reponse ou a reussi a regler ce problème? je passe aussi pas l'appli et non une box tv. cordialement

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Morgane,

Suite à notre entretien téléphonique ce jour, je suis ravie d'avoir pu vous aider.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Idem plus les chaines Disney Channel depuis 15 jours...
Que faire ?

Merci !

Bonjour Elodie,

Je viens de faire le test sur iPhone et par la loupe j'ai tapé Disney,j'ai trouvé la chaîne pour la visionner sur Btv Mobile :)

Êtes-vous bien connecter avec votre identifiant Bbox + mot de passe ? Pour le savoir en haut à droite du programme que vous visionnez, vous cliquez sur les 3 petits points et dans le 1er Onglet Compte, vous avez l'identifiant utilisé.

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Idem chez nous ! Plus de chaîne Disney pour les enfants !

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeremy,

Afin de résoudre votre situation, je vous invite à contacter notre service au 1064 en demandant le service technique sur le serveur vocal.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
11 / 100
Pas de réponses pour les chaines Disney ?? ou sont elles passées??

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous invite à appeler le 1064. Pour que nous vous mettions en relation avec notre service technique mobile, lorsque la boîte vocale vous demandera d'expliquer le motif de votre appel, dites "problème technique mobile".
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
Chez nous aussi plus de Disney channel la chaîne n’est comme plus existante ! Quelqu’un a réussir à récupérer ses chaînes ?
Merci

CECILIA
CECILIA

CECILIA

Niveau
1
233 / 750
Si ça fait comme le lien internet pour regarder la télé qui ne fonctionne plus depuis septembre 2018, on n'est pas près de revoir Disney Channel...

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis, nous parlons de Disney Channel sur B.Tv, accessible depuis votre mobile? Je viens de faire le test depuis mon application sur mon iPhone et la chaine marche parfaitement. Je l'ai recherché en tapant son nom sur la loupe. Pouvez-vous vous déconnecter de l'application complètement et vous reconnecter en mettant votre identifiant et votre mot de passe et nous faire un retour? Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CECILIA
CECILIA

CECILIA

Niveau
1
233 / 750
Moi je lai sur mon smartphone mais je ne l'ai plus sur le PC. L'assistance me dit que c'est un problème de PC... ça me fait plaisir pour les rares fois où on regarde la TV sur PC.

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
11 / 100
Je ne les trouve plus moi aussi et le lien est indisponible

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Comme vous tous, disparition de la chaine disney channel et disney channel + (ainsi que d autres, mais de nouvelles chaines sont apparues également) sur l application b.tv sur ORDINATEUR...

Sur nos mobiles et la tablette l application fonctionne correctement avec disney channel et disney channel + mais sur le PC elle n y est plus , d'ailleurs c est visiblement tout le bouquet jeunesse qui a disparu (dans le bandeau du bas où est inscrit "toutes les chaines" "favoris" "sport" "infos" "musique" il y avait avant également écrit "jeunesse" et dans cet onglet nous avions disney channel et disney channel + ! Cet onglet jeunesse a disparu...)

Alors Bouygues, à part nous dire de vous appeler et visiblement d'incriminer le matériel (vu sur un commentaire), pouvez vous nous donner une vraie réponse ??? Pouvons nous espérer revoir un jour ces chaines sur notre PC ???

(car malheureusement nous ne pouvons bénéficier du décodeur TV par manque de débit internet, nous ne pouvons pas avoir de box internet également toujours par manque de débit ... nous sommes obligé de prendre la 4Gbox pour pouvoir avoir seulement internet , sans télé évidemment et sans fixe et en payant + cher... alors autant dire que ce bouquet jeunesse était très apprécié par ma fille ...

Bref tant pis pour nous vous me direz, nous n'avons qu'à pas habiter un village de campagne {pourtant pas profonde}...)

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de la gêne occasionnée mais je vous confirme en effet l'arrêt des chaînes Disney Channel et Disney Channel +1 dès le 31/03/2020 et déjà effectif sur PC.

Désormais ces chaînes deviennent payantes chez l'ensemble des opérateurs français et elles ne seront disponibles uniquement avec les offres Canal ou pour les personnes disposant du décodeur TV, dans le bouquet Famille (payant).

En revanche si cela peut vous intéresser à cette même date 2 nouvelles chaînes feront leurs apparitions tels que Canal J (pour les jeunes de 7 à 14 ans) et TIJI (pour les enfants de 3 à 6 ans).

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CECILIA
CECILIA

CECILIA

Niveau
1
233 / 750
Super! Quelle bonne nouvelle. Mais les abonnements ne baissent pas pour autant. Sympathique. Décidément, les service au client en France est mort et enterré. Surtout qu'il y a quelques jours, l'assistance téléphonique m'avait confirmé que Disney Channel était comprise dans mon offre mais que ça devait être un bug de mon ordinateur. Ca vous embêterait d'envoyer un mail ou un SMS aux utilisateurs pour les prévenir de façon civilisée et surtout si un service est prévu jusqu'au 31/03, de tenir sa parole? Lamentable! J'en suis presque à regretter d'avoir quitté Orange. Au moins le lien pour la TV par internet fonctionnait.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
pourquoi j ai plus la chaine disney channel

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

A compter de ce jour, Disney Channel est en exclusivité sur les chaines du groupe Canal et n'est plus diffusé chez aucun opérateur. Un email a été envoyé à ce sujet il y a quelques semaines pour prévenir les clients de son arrêt.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
http://po.st/ECBytel
..................