Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rendu BBox

Bonjour,

J'ai rendu la BBOX le 17/12/2019, et je reçois toujours des sms comme quoi je ne l'ai pas rendu.
Une facture a été émise pour un montant de 271€ prélèvement le 10/02 pour un matériel que je n'ai pas.
j'ai envoyé par mail à l'adresse service.clients@bouyguestelecom. La copie du document.
Merci de me signalé que vous avez tout recu, et que vous aller émettre un avoir pour annulation de la facture.
CORDIALEMENT

MALIKA
MALIKA

MALIKA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler