Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupures répétées de la réception de la tv ?

Bonjour depuis plusieurs semaines maintenant j’ai des coupures dans la réception de la tv. Interruptions allant de quelques secondes à plusieurs minutes. Parfois il me suffit de changer de chaîne parfois je dois redémarrer le décodeur voire la box. Est il possible de remédier à ce problème

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
79 / 100
points

Votre problème est peut être résolu depuis janvier, j'ai remplacé câble hdmi fourni entre decodeur tv et tv par un câble hdmi haute vitesse. Problème résolu!