Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupures répétées de la réception de la tv ?

Bonjour depuis plusieurs semaines maintenant j’ai des coupures dans la réception de la tv. Interruptions allant de quelques secondes à plusieurs minutes. Parfois il me suffit de changer de chaîne parfois je dois redémarrer le décodeur voire la box. Est il possible de remédier à ce problème

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
79 / 100
points

Votre problème est peut être résolu depuis janvier, j'ai remplacé câble hdmi fourni entre decodeur tv et tv par un câble hdmi haute vitesse. Problème résolu!

NAILA
NAILA

NAILA

Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour depuis plusieurs semaines (3 ou 4 semaines) maintenant; j’ai des coupures dans la réception de la tv. Interruptions allant de quelques secondes à plusieurs minutes, au début, au milieu et à la fin des informations, des films, notamment en soirée, c'est très désagréable. Même en reboutant ou en changeant les chaines, le problème persiste... un problèmes récurent, tant que votre installation technique pour changer la présentation et installer la Fibre. Est il possible de remédier à ce problème, et de demander le remboursement du mois d'abonnement, pour les désagréments subis. Merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
1
211 / 750
points

Bonjour, j'ai été privée de chaînes TV pendant 2 mois, et j'ai fini par réparer moi-même après des heures passées avec l'assistance, donc, j'avais annulé le prélèvement de ma facture du mois que j'ai fini par payer. Et vous savez ce que Bouygues a fait, ils m'ont FACTURE 10 € pour le virement refusé, j'ai honte pour eux, aucun respect pour leurs clients, je suis chez eux depuis 20 ans et ils ne sont même pas capables de reconnaître leur erreur et se permettent de me pénaliser de 10 €, comment peuvent ils être autant dénués de tout respect envers leurs clients, ça me dégoute, de plus, j'ai envoyé ma fille chez eux et elle a aussi des problèmes avec sa box, je fuirai dès que possible. de plus, on ne peut plus leur envoyer de mails, ils reviennent tous, mais il y aura une justice sur cette terre, ne vous inquiétez pas, 10 €, avez vous conscience de ce que vous faîtes déontologiquement parlant!!!!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler