Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contacter Bouygues après résiliation ?

Bonjour,
J’ai reçu deux factures de 70 et de 180 euros alors que j’ai restituer ma box, mais impossible de contacter le service client car ayant résilier, le programme ne reconnaît pas mon numéro lors de l’identification par téléphone. Comment faire ?

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @Alexis B.

Je viens d'aviser un #Conseiller qui va prendre en charge votre demande.

Cdlt

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

Je viens de faire le nécessaire pour que les sommes prélevées vous soient remboursées. Comptez 5 jours ouvrés pour que le virement soit visible sur votre compte bancaire.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DJENCY
DJENCY

DJENCY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je souhaiterais joindre le service client, suite à une résiliation ils m’ont prélevé 241€, commment faire?
Merci

Bonjour Djency,

J'ai repris votre ligne mobile, je ne vois pas de facturation de ce montant.

Je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler